Prix d'Excellence et Bourses de mobilité internationale

Prix d’excellence et bourses de mobilité internationale 2013 de la Fondation de l'UJM (dossiers à retourner avant le 11 octobre)

La Fondation mettra au concours en 2013 une trentaine de prix d’excellence et de bourses de mobilité internationale.

La Fondation de l'Université Jean-Monnet mettra au concours en 2013 une trentaine de prix d'excellence et de bourses de mobilité internationale.

La Fondation de l'Université Jean-Monnet offre ainsi :
-Des bourses de mobilité internationale (consulter le règlement, candidater)
Les dossiers pour les bourses de mobilité sont à retourner impérativement avant le 23 juin 2013.

- Des prix d'excellence « Doctorat » d'un montant de 2000 € (consulter le règlement et candidater)
- Des prix d'excellence « Master » et « Ingénieur » d'un montant de 1000 € (consulter le règlement et candidater)
- Des prix d'excellence « Licence Professionnelle » d'un montant de 1000 €(consulter le règlement et candidater)

Les dossiers pour les prix d'excellence sont à retourner impérativement avant le 11 octobre 2013.

Les bourses de mobilité internationale s'adressent aux étudiant(e)s de la Licence 2 au Master 1 inclus et aux élèves ingénieurs à partir de la seconde année, ayant un projet international ambitieux et original en lien avec leur cursus universitaire ou leur projet professionnel.
Les prix d'excellence récompensent l'excellence des diplômés de Doctorat, Master, Ingénieur et Licence Professionnelle de toutes les disciplines et saluent la qualité d'un projet qui contribue au rayonnement de l'Université Jean-Monnet et à la promotion du territoire ligérien.

Publié le 25 avril 2013