Les ambassadeurs

Les ambassadeurs UJMLa voix étudiante de la fondation

Les ambassadeurs de la Fondation de l'Université Jean Monnet ont un rôle crucial dans la promotion et le développement de la Fondation. Leur mission consiste à contribuer activement à la mise en place des actions menées par la Fondation, à développer leur réseau en côtoyant des acteurs engagés sur le territoire, ainsi qu'à permettre à la Fondation de rayonner.

Développer son réseau

Le réseau est un aspect essentiel de la vie professionnelle. Les étudiants ont souvent peu de contacts avec les professionnels de leur domaine d'études. La Fondation de l'Université Jean Monnet offre aux étudiants la possibilité de développer leur réseau professionnel en les invitant à participer à des événements et à des activités organisées en collaboration avec des acteurs locaux. Les ambassadeurs de la Fondation jouent un rôle clé dans le développement de ce réseau. Ils sont en mesure d'offrir une perspective unique sur les besoins et les attentes des étudiants

Collaborer aux actions de la fondation

Les ambassadeurs sont également impliqués dans la réflexion et la mise en place de projets et d'événements organisés par la Fondation. En travaillant en étroite collaboration avec les membres de la Fondation, les ambassadeurs peuvent contribuer à l'organisation d'événements tels que des conférences, des tables rondes et des soirées caritatives. Ils peuvent également apporter des idées novatrices et des perspectives nouvelles pour améliorer les événements existants.

Les ambassadeurs de la Fondation de l'Université Jean Monnet ont un rôle essentiel dans la promotion de la Fondation. En faisant la promotion des événements organisés par la Fondation auprès de leurs camarades étudiants, ils peuvent aider à augmenter la participation et la notoriété de la Fondation. Les ambassadeurs peuvent également apporter une contribution significative à la diffusion de la mission et des valeurs de la Fondation auprès des partenaires et des acteurs locaux.

Devenir acteur

En somme, les ambassadeurs de la Fondation de l'Université Jean Monnet ont un rôle crucial dans la mise en place et la réussite des actions menées par la Fondation. Leur implication permet de développer un réseau professionnel pour les étudiants, de renforcer la présence de la Fondation sur le territoire, ainsi que de promouvoir les valeurs et la mission de la Fondation auprès des acteurs locaux. Les ambassadeurs ont l'opportunité de développer leurs compétences professionnelles en travaillant en collaboration avec les membres de la Fondation et les professionnels locaux. Ils peuvent ainsi se construire un réseau professionnel solide et acquérir des compétences précieuses pour leur avenir professionnel. Enfin, leur implication permet de contribuer à la mission globale de la Fondation de l'Université Jean Monnet.

Si vous souhaitez vous inscrire veuillez remplir ce formulaire :

Les données récoltées via ce formulaire permettront de traiter votre candidature et feront l'objet d'une utilisation à des fins de statistiques internes.
Ce recueil de données n'a aucun objectif commercial et vos données ne seront jamais transmises à des tiers.