Lancement de la Fondation

La fondation de l'Université Jean Monnet : c’est parti !

Ce Jeudi 8 décembre 2011 a eu lieu, à la Maison de l’Université, la cérémonie de présentation de la fondation de l'Université Jean Monnet.

Cérémonie de présentation de la fondation de UJM

Ce Jeudi 8 décembre 2011 a eu lieu, à la Maison de l'Université, la cérémonie de présentation de la fondation de l'Université Jean Monnet.

Ce fut l'occasion de célébrer la nouvelle alliance entre l'Université et l'Entreprise mobilisées au service du Développement du Territoire.

Nous avons pu découvrir les entreprises qui ont décidé de s'engager aux côtés de l'Université et le Président de la Fondation, tout fraîchement élu par un Conseil de Gestion entièrement constitué.

La Fondation est désormais en ordre de marche et son budget prend effet au 1 janvier 2012.

Cérémonie de présentation de la fondation de UJM
Signe qui ne trompe pas pour souligner l'importance de l'événement : M. Laurent WAUQUIEZ, Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, nous a fait l'honneur de sa présence pour la circonstance, en soulignant d'ailleurs que c'était la première fois qu'il se déplaçait pour l'inauguration d'une Fondation.

Cérémonie de présentation de la fondation de UJM

Visualisez le diaporama de la cérémonie

Fondation de l'Université Jean MONNET

Présentation de la fondation (vidéo)