Pitch ta boîte ! Dans le roannais
Pitch ta boite ! 180 secondes pour séduire. 12 chefs d'entreprise testent devant 250 étudiants de l'IUT de Roanne leur marque employeur, afin de mesurer l'attractivité de leurs entreprises.
Pitche ta boîte ! Une première dans le roannais.
12 chefs d'entreprise testent devant 250 étudiants de l'IUT de Roanne leur marque employeur.
Les pitchs évoluent autour de 4 thématiques : 1) Ce qui différencie l'entreprise de ses concurrents. 2) La politique RH et les perspectives d'évolution interne. 3) La qualité de vie au travail et 4) L'engagement sociétal et les valeurs de l’entreprise.
La perception des étudiants est recueillie autour de 4 questions : je connaissais l'entreprise au préalable ? Je souhaitais le rejoindre à l’issue de mes études ? J'ai été séduit ? Je souhaiterais rejoindre cette entreprise ?
Les résultats parlent d'eux-même :