Recensement des dispositifs de formation

Recensement des dispositifs de formation en place dans la région de façon à préparer les ressources dont Nexter a besoin et la réponse de l’Université Jean Monnet.

Mardi 7 février 2017 , Monsieur Pierre SOUDAN (délégué général de la Fondation), Madame Nadège RAGE (adjointe à la Fondation), Madame Frédérique FEUVRIER (Chargée relations entreprises et partenariats externes),  et Madame Roxanna COLLET (Cap avenir, Direction insertion professionnelle, relations entreprises/stages), se sont rendus chez Nexter afin de rencontrer MM. Didier DOUBROFF et Olivier GOBERT de la Direction des Ressources Humaines, M. Arnaud BARRET, M. André MARCON ainsi que Mme Elisabeth ROCHE afin de faire le recensement des dispositifs de formation en place dans la région de façon à préparer les ressources dont l’établissement a besoin et la réponse de l’Université Jean Monnet.

Légende photo de gauche à droite : A. MARCON, F. FEUVRIER, R. COLLET, N. RAGE, P. SOUDAN, E. ROCHE