Pitche ta boîte
Le 27 novembre 2024
La Fondation UJM lance un défi aux employeurs : séduisez vos futurs collaborateurs en 180 secondes !
Testez votre marque employeur devant une génération d'étudiants.
Les DRH sont unanimes : "le monde a changé. Les méthodes de recrutement doivent être repensées".
40 chefs d'entreprise et opérationnels tente de séduire en 180 secondes des étudiants des facultés, écoles et instituts de l'Université Jean Monnet. En retour, cette génération d'étudiant livre leur perception sur l'attractivité du message.
"Une occasion unique de découvrir la richesse d'un territoire et rencontrer des dirigeants passionnés et engagés" Léa étudiante en licence pro de Technico commerciale à Roanne.
En parallèle, deux espaces réservés permettent aux entreprises de présenter leurs activités et d'échanger au calme avec les étudiants intéressés et de rassembler des cabinets de recrutement et d'intérim pour des échanges plus axés emploi ou stage, travail de CV...
L'événement est organisé à Saint-Étienne, le 27 novembre 2024. A vos agendas !