Prix d'excellence LMI

Prix d'excellence DUT - DUETI - BUT - Licence - Master - Ingénieur 2024

Au sein de la Fondation de l'Université Jean Monnet, nous croyons fermement en la promotion et la reconnaissance de l'excellence académique. C'est pourquoi, nous sommes fiers de décerner chaque année les Prix d'Excellence de la Fondation UJM pour les diplômés de Licence, BUT, Master, ingénieur et les jeunes docteurs. Ces prix visent à inspirer, à motiver et à encourager les étudiants à poursuivre leurs objectifs avec détermination et passion.

Qu'est-ce qu'un Prix d'Excellence exactement ? C'est une récompense décernée aux étudiants qui ont un parcours universitaire prestigieux. Ces prix sont attribués sur la base de critères rigoureux tels que les résultats académiques exceptionnels, l'engagement communautaire, le leadership et la participation à des activités extracurriculaires. Un jury composé des mécènes de la Fondation sélectionne les lauréats. La remise des prix a lieu lors de la soirée annuelle de la Fondation ou celle de la Recherche.

Recevoir le Prix d’Excellence de la Fondation est une marque ultime de distinction et de reconnaissance. Reconnus par les acteurs économiques et mécènes qui ont fait et font le territoire, les lauréats peuvent faire mention de ce prix sur leur CV, ce qui leur donne un avantage lors de la recherche d'opportunités professionnelles.

DOSSIER DE CANDIDATURE
Candidatez au prix d'excellence de la Fondation de l'UJM

Ce prix est ouvert à tout étudiant préselectionné ayant validé un diplôme de l'Université, durant les années universitaires 2022-2023ou 2023-2024. Le prix couvre les diplômes suivants :
     - DUT
     - DUETI
     - Bachelor
     - Licence
     - Master
     - Ingénieur

Il a pour vocation de récompenser les parcours académiques considérés comme exemplaires au sein de l'Université Jean Monnet.

Besoin de plus d'information ? Contactez nous : fondation-ujm @ univ-st-etienne.fr

(Max 3 Mo, au format PDF)

(Max 1 Mo, au format PDF)

Mes invités (adresse mail) :

Les données récoltées via ce formulaire permettront de traiter votre candidature et feront l'objet d'une utilisation à des fins de statistiques internes.
Les documents transmis seront conservés pour une période de trois (3) ans puis seront détruits.
Ce recueil de données n'a aucun objectif commercial et vos données ne seront jamais transmises à des tiers. Plus d'informations sur les données personnelles.