Prix d'Excellence

Prix d'excellence

Au sein de la Fondation de l'Université Jean Monnet, nous croyons fermement en la promotion et la reconnaissance de l'excellence académique. C'est pourquoi, nous sommes fiers de décerner chaque année les Prix d'Excellence de la Fondation UJM pour les diplômés de Licence, BUT, Master, ingénieur et les jeunes docteurs. Ces prix visent à inspirer, à motiver et à encourager les étudiants à poursuivre leurs objectifs avec détermination et passion.

Qu'est-ce qu'un Prix d'Excellence exactement ? C'est une récompense décernée aux étudiants qui ont un parcours universitaire prestigieux. Ces prix sont attribués sur la base de critères rigoureux tels que les résultats académiques exceptionnels, l'engagement communautaire, le leadership et la participation à des activités extracurriculaires.

Recevoir le Prix d’Excellence de la Fondation est une marque ultime de distinction et de reconnaissance. Reconnus par les acteurs économiques et mécènes qui ont fait et font le territoire, les lauréats peuvent faire mention de ce prix sur leur CV, ce qui leur donne un avantage lors de la recherche d'opportunités professionnelles.

Au sein de la Fondation, nous croyons en l'importance de soutenir et de célébrer les étudiants qui se démarquent par leurs performances académiques.

Un jury composé des mécènes de la Fondation sélectionne les lauréats. La remise des prix a lieu lors de la soirée annuelle de la Fondation.

Vous êtes proposés par votre composante ? Candidatez à la présélection LMI ici

Plus d'information, lisez le réglement.

Vous êtes jeune docteur ? Candidatez au prix d'excellence Jeune Dr ici

Plus d'information, lisez le réglement