Candidature Lauréat ambassadeurs de la mobilité

Candidature Lauréats ambassadeurs de la mobilité 2021-2022

Merci de remplir l'intégralité des champs demandés et d'y charger tous les documents requis afin de valider votre candidature au titre de la prix "Lauréat ambassadeur de la mobilité".
L'ensemble des pièces jointes ne doit pas dépasser 20 Mo. Les noms de vos fichiers ne doivent pas contenir d'espace (utilisez les _ ou les -), ni de caractères spéciaux.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au lundi 26 avril12h00.
Les résultats concernant la pré-sélection seront communiqués par email (email universitaire) le lundi 3 mai 2021 à 12h.
Les oraux auront lieu le jeudi 6 mai, pensez à garder cette date libre dans votre agenda. L'entretien durera 15min.

Pour toute question liée à votre candidature : fondation@univ-st-etienne.fr
Pour toute question liée à votre formulaire, en cas de problème technique : webmaster@univ-st-etienne.fr

Les données récoltées via ce formulaire ont pour objectif de vous informer des mises à jour de cet événement et de nous permettre de vous inviter à d'autres événements organisés par la Fondation de l'Université Jean Monnet. Ce recueil de données n'a aucun objectif commercial et vos données ne seront jamais transmises à des tiers.

Publié le 1 avril 2021